Old Schools Index du Forum
Old Schools Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

POUR OU CONTRE CETTE PROCEDURE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old Schools Index du Forum -> LE BUREAU DES PLAINTES [A discuter si les joueurs sont en accord avec cette procédure] -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

POUR OU CONTRE CETTE PROCEDURE ?
Pour
57%
 57%  [ 4 ]
Contre
42%
 42%  [ 3 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Biologilles-mise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 12:32 (2013)    Sujet du message: POUR OU CONTRE CETTE PROCEDURE ? Répondre en citant

Salut tout le monde!

Je fais ce sondage afin de savoir s'il est bon, d'après vous, de gérer de cette manière les malentendus! A vous de juger en participant au sondage! Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 12:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oraia

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 13:17 (2013)    Sujet du message: POUR OU CONTRE CETTE PROCEDURE ? Répondre en citant

Je suis pour mais pas tout à fait Razz Je pense qu'il faudrait que les plaintes ne soient visible que par les modérateurs et juges, pour ensuite procéder à un jugement discret pour éviter de mettre mal à l'aise le prévenu devant autant de personnes !

Didi-Blakblood

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 15:26 (2013)    Sujet du message: POUR OU CONTRE CETTE PROCEDURE ? Répondre en citant

je suis plus d'accord avec Oraia. Il faut limiter l'accès à la zone ,aux juges ,modérateurs et meneurs des guildes.

Xaldiin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 23:01 (2013)    Sujet du message: POUR OU CONTRE CETTE PROCEDURE ? Répondre en citant

Je pense que ce n'est pas super utile.
Si on a des problèmes , on est assez mature je pense que pour les règler entre nous sans faire d'histoire Wink

Biologilles-mise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 01:03 (2013)    Sujet du message: POUR OU CONTRE CETTE PROCEDURE ? Répondre en citant

Oui mais seulement, les problèmes sont souvent dû à un manque de maturité!

Didi-Blakblood

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 01:12 (2013)    Sujet du message: POUR OU CONTRE CETTE PROCEDURE ? Répondre en citant

+1

Bryand

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 02:26 (2013)    Sujet du message: POUR OU CONTRE CETTE PROCEDURE ? Répondre en citant

Pour, mais go créer une section plus discrète, et se serait pas mal qu'un simple visiteur ne puisse pas voir tout ce qu'on écris aussi xD.

Biologilles-mise
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 03:10 (2013)    Sujet du message: POUR OU CONTRE CETTE PROCEDURE ? Répondre en citant

C'est déjà ce que l'on compte faire et c'est déjà écrit.

Oraia

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 11:06 (2013)    Sujet du message: POUR OU CONTRE CETTE PROCEDURE ? Répondre en citant

Bah oui Bryand, go lire ma réponse avant de répéter ce que j'ai dit xD

Bryand

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 12:39 (2013)    Sujet du message: POUR OU CONTRE CETTE PROCEDURE ? Répondre en citant

Je l'ai lu, je ne faisais qu'appuyer ton point de vue Smile. Et le fait qu'un simple visiteur puisse tout voir n'a pas été évoqué x).

Oraia

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 12:53 (2013)    Sujet du message: POUR OU CONTRE CETTE PROCEDURE ? Répondre en citant

Bah si xD "Je pense qu'il faudrait que les plaintes ne soient visible que par les modérateurs et juges"ca veut bien dire ce que ca veut dire Razz

Didi-Blakblood

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 12:59 (2013)    Sujet du message: POUR OU CONTRE CETTE PROCEDURE ? Répondre en citant

Je crois que Brybry parle plus globalement... Qu'un simple visiteur ne puisse voir que les espaces pour faire une demande d'entrer en guilde/alliance

Oraia

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 13:00 (2013)    Sujet du message: POUR OU CONTRE CETTE PROCEDURE ? Répondre en citant

Mais ca c'est comme sur tous les forum Smile

lord-kayen

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 14:15 (2013)    Sujet du message: POUR OU CONTRE CETTE PROCEDURE ? Répondre en citant

Je pense que l'inscription devrait être obligatoir pour voir certains sujet, de façon à eviter que tous le monde sache ce que l'on fais :S
Apres oui, dans l'enssemble je suis d'accord Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 15:23 (2013)    Sujet du message: POUR OU CONTRE CETTE PROCEDURE ? Répondre en citant

Ce sera fait une fois les modérateurs choisis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: POUR OU CONTRE CETTE PROCEDURE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old Schools Index du Forum -> LE BUREAU DES PLAINTES [A discuter si les joueurs sont en accord avec cette procédure] -> Les plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a