Old Schools Index du Forum
Old Schools Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une Nuit Sans Cauchemars - Asthag [Iop 196]

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Old Schools Index du Forum -> LE RECRUTEMENT -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ashtag


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 5
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 17:24 (2013)    Sujet du message: Une Nuit Sans Cauchemars - Asthag [Iop 196] Répondre en citant

Salut à tous les Old Schools ! 
 
 
 
J'ai le sentiment d'être le premier à postuler sur ce forum donc je vous promet de bien m'appliquer dans ma candidature. Si certains ont une impression de déjà vu, je promet de la personnaliser le plus possible ! 
 
 
 
Adeptes des baccalauréats généraux, (Et oui j'ai été obligé de m'y prendre en 2 fois pour avoir mon BAC ES) je vous ferai une candidature sous forme de dissertation composée d'une introduction, une thèse, une antihèse et puis une synthèse 
 

ENJOY !!


I°) Introduction

1*/ Présentation IG

Je joue actuellement un iop air/feu de cercle 196 nommé Ashtag. Anciennement équipé du fameux combo omgkikoololjeroxecac SoloPA/ Gelano PA-PM/Voile/Kari la maj 2.11 (qui ravie les fins stratèges de ce jeu et dégoute les unbrain bourrins comme moi) j'ai revendu l'intégralité des équipements du reste ma team, donc de mes 7 autres personnages de niveau 130 à 195 afin de m'essayer au monocompte et dans le but d'optimiser mon iop 196 (nouveau stuff, full parcho 101, trophées etc..). Mon objectif à terme, tout comme chaque Dofusien étant d'atteindre le niveau ultime avec mon personnage favoris, je l'ai néamoins déjà atteint plusieurs fois avec d'autres personnages sur d'autres serveurs. J'ai d'ailleurs déjà participé au Goultarminator 2010 sous les couleurs de Many A avec l'eniripsa de mon Bras Droit partit en vacances, Skull-Eni. Aux côtés de mon ami de début de serveur, Fekateur. Mes personnages se nommaient alors Programmeur, Protecteur, Proxenete, Profanateur etc.. Certains me reconnaitront si il y a des originaires de Many par ici ! D'autres m'ont surement connus sous le nom de l'énutrof 200 World-Green donné par un ami qui a stoppé Dofus ou par l'intermédiaire de sa sramette 199 Terre-noir. En bref, sur Many, mes amis arrêtant les uns après les autres, je récupérais souvent leurs personnages et par ailleurs leur identité. La communauté ne savait plus vraiment qui j'étais et me voyait comme un imposteur. 

Petit screen du Iop



C'est pourquoi en Novembre 2011, j'ai quitté Many pour venir me refaire une santé sur Lily en emportant pour seuls bagages un iop pvp 80 et un cra mule métiers 160 ^^ Les deux sont aujourd'hui de cercle 196. Ce qui fait contraste avec ma situation sur Many. Vous devez vous aussi connaitre ça vous.. A 14-16 ans, pleine adolescence, le côté social irl est pas au top ce qui te renferme sur le côté social du jeu. Grosso merdo j'ai geeké comme un malade et j'ai monté 4 de mes persos au delà du cercle 190 que très peu de semaines après l'ouverture de Many. Comme vous pouvez le constater, certains persos comme mon cra ne sont passé que du lvl 160 à 196 en 1 an et demi. Mon iop 80 à 196. Mon Sacri 0 à 186. Mon éni de 0 à 160. Et ainsi de suite.. Ce qui est très peu d'xp même en cumulant l'xp général de la team. MAIS BON !! 18 ans, le permis, le bac, les vacances, les amours ! La place pour Dofus s'est rapidement fait de plus en plus compliquée à trouver. (à ma grande joie). Au fil des années j'ai pris du recul sur le jeu et aujourd'hui, si je vous rédige une candidature si détaillée c'est simplement car je suis dans l'attente d'un coup de fil pour un job, que j'ai du temps libre devant moi et que je suis carrément motivé pour intégrer une guilde sympa afin de pouvoir profiter de l'ambiance pour mes 3-4 heures de connections journalière (+ ou -). On va pas se voiler la face, moi pauvre petit iop 196 n'apportera pas grand chose à une guilde aussi organisée et construite que la vôtre. D'autant plus que je n'ai repris que cet après midi, je découvre à l'instant le système d'alliances et de guerres des guildes (que je trouve plutôt sympa) et je sors d'un hack dont je devrais me remettre assez rapidement (j'ai de très très bons amis sur Lily). Les seules choses dont je pourrai à la limite vous faire profiter sont mon humour, ma bonne humeur, mon coté ultra sociale, ma connaissance du pvp dans Dofus (toujours utile en guerre de guilde non?) et mes bonnes relations (j'ai encore quelques amis dans Dofus, notamment sur Lily) Mais bref, j'en dis trop, y'en aura plus assez pour les autres parties après !

2*/ Présentation IRL

Alors dans la vraie vie je me prénomme Loris, j'ai 19 ans (youpi, à moi les bagnoles de plus de 90 cv !). Titulaire d'un Bac ES, je me suis lancé dans un DUT Techniques de commercialisation. Sauf que j'ai arrêté à la fin du 1er semestre car j'ai rapidement réalisé qu'il m'était impossible d'avoir un esprit commercial, d'être hypocrite au possible et d'être prêt à tuer père et mère pour s'enrichir. De plus, étant une biquette en comptabilité et logistique, j'ai vite pris conscience qu'il serait plus évident pour moi de m'orienter dans le domaine de la communication ayant eu des notes supérieures à 15 en Expression, Négociation, Anglais, Espagnol etc.. C'est pourquoi je cherche actuellement un CDD jusqu'en Septembre avant de reprendre mes études sur une licence de 3 ans nommée Information & Communication (I'm lovin' it.). Et devinez quoi? Je suis recruté par Mac Do ET Quick ! Haha ! Ca serait comme bosser chez Coca Cola & Pepsi, chez Bouygues & SFR. Sauf que là, il n'y a pas de charte de non concurrence.. Ils s'en foutent carrément ! Sinon à pars ça, pas plus tard qu'hier j'ai signé pour un nouveau bail dans un nouvel appartement plus grand AVEC UNE MEILLEURE CONNECTION. J'ai ma petite amie, ma petite voiture et ma petite vie bien rangée. Bon évidemment ça n'a pas toujours été comme ça ! Mais il ne faut pas compter sur moi pour un étalage de ma vie privée et la multitude de problèmes qui la composent. Je ne suis pas du genre à me plaindre. Mais bon, comme beaucoup beaucoup de gens, j'ai eu une vie difficile. Mais bon osef, le passé c'est le passé, ça parasite le présent ! 
 

Sinon je suis passionné de Rugby, j'en ai pratiqué pendant 7 ans mais j'ai du arrêter définitivement pour blessure 
 Cela ne m'empêche pas pour autant d'aller au match et d'être abonné. Je pratique le ski depuis 14 années et je fais de la compétition depuis mes 12 ans. J'ai d'ailleurs été 7ème temps de Haute Savoie de ma catégorie et 1er temps de ma région (Auvergne) en 2008 
 Je pratique le tennis depuis 14 ans aussi je suis classé 31 mais ça... J'en ai rien à branler x)

Bon comme vous pouvez le constater je suis passionné de jeux vidéos. Je joue à Dofus depuis 8 ans (il faudrait que je vous écrive un bouquin pour que vous sachiez tout mon background) je joue à LoL depuis 3 ans. J'ai énormément geeké sur des jeux de stratégie tels que les Age of Empires/Mythologie dans ma jeunesse et aussi sur des jeux beaucoup moins stratégiques tels que Fifa et CSS x) Aujourd'hui il est clair et net que mes jeux favoris sont Dofus, LoL, MW2 et Black Ops 2. (Oui je suis un grand fan de Call of Duty, ce jeux pour les soit disant unbrain gamers. Sauf qu'avant de dire ça, tentez d'être bon dans ce jeu et vous verrez que c'est beaucoup moins évident que ça n'y parait ! 
 )

Et puis sinon je suis cinéphile depuis bien des années. Donc si j'ai un camarade qui veut discuter, ou qui a besoin de conseils pour emballer une fille avec un film ou simplement passer une bonne soirée cinéma avec sa petite amie, vous pouvez faire appel à moi ! (la mienne s'exaspère car dès qu'elle propose un film, c'est un film que j'ai déjà vu et parfois même critiqué sur mon site de critique cinématographique ^^)

Voici ma tronche:



"Omg ce kikoolol il met une photo de lui et en plus il est en costard cravatte ! Mdrr il croit que Dofus c'est Meetic?"

Non, simplement qu'à titre personnel, quand je joue, j'aime pouvoir associer une personne, un joueur, à une tête. Peut-être est-ce votre cas? Peut-être pas. Moi j'ai pris les devants, j'ai pris une initiative, on verra ce que ça donne. En tout cas sachez que côté amour, je suis comblé irl et je suis fou amoureux 


II°) Thèse: Pourquoi me prendre?

Je suis quelqu'un de dynamique, motivé, agréable, j'aime rire et je fais rire ! (non je ne me jette pas des fleurs, je reprend simplement les propose qu'utilise mon entourage lorsqu'il parle de moi) Je suis plutôt cultivé car passionné par le monde de l'information et du journalisme depuis petit, j'ai tendance à rester très souvent scotché devant BFM TV lorsque je joue en même temps (cette chaîne est pourrie mais bon TNT oblige..)

Je pense pouvoir apporter à la guilde ma bonne humeur en toute circonstance. Je sais ce que c'est que de passer une journée de merde. Mais il faut garder le sourire pour ne pas emmerder autrui à ton tour. Et pour ceux qui ont VRAIMENT passé une journée de merde, à nous de leur redonner le sourire par la simple force de notre clavier? 


III°) Antithèse: Pourquoi ne pas me prendre?

"Je reconnais ce mec ! Il s'appelait Mac-ouille ! Il a eut des embrouilles avec USAP faites gaffe à lui il fout la merde !"

En effet je m'appelais Mac-ouille et j'ai eu quelques problèmes lors de mon recrutement chez USAP car leurs avis étaient fortement tiraillés (10 personnes voulaient de moi et une quinzaine qui refusaient ma candidature) Cela a créé des discordes chez eux et certains de leurs membres se sont carrément barrés de la guilde juste à cause de cela. Je n'ai que pu constater les dégats qu'à créé ma candidature qui n'a fait que révéler des tensions déjà présentes dans la guilde. Bref tout ça pour dire que j'ai pris une telle distance vis à vis du jeu que si il y a bien une chose qui est sûre c'est que je ne suis pas du genre à être un semeur de troubles !

"Ce mec était meneur d'une guilde de 60 membres et il les lâche tous pour venir chez nous? Instable ce mec non?"

Comme je vous l'ai dis, un phénomène étrange s'est produit il y a 2 mois. J'ai entamé une relation sérieuse avec une fille et de ce fait j'ai plus ou moins stoppé le jeu. Sauf que je n'avais pas prévu que sur 80 membres, seuls 20 quitteraient la guilde et que les 60 autres arrêteraient eux aussi quasiment le jour de mon propre arrêt. Est-ce un phénomène dut au fait que chaque membre de ma guilde y était fortement rattaché et que peut-être qu'ils ne jouait plus que pour Purple Haze? Je n'en sais rien mais il faut croire. Une telle coïncidence à susciter chez moi beaucoup de questions. Bref N'étant pas motivé pour les convaincre 1 à 1 de reprendre Dofus et de relancer la machine Purple Haze à mes côtés j'ai décidé de leur laisser une de mes mules aux commandes. Ainsi que toute ma team. Vous pouvez éventuellement voir à travers cela du multi guilde sauf que tout le reste de ma team est destuff et que je suis désormais déterminé à poursuivre sur du mono compte et de me faire une place au chaud au sein d'une guilde, me faire connaitre/apprécier tout en faisant connaissance et en apprenant à apprécier des gens Donc si je fais ma demande chez vous c'est pour du long terme ! :O

IV°) Synthèse

Pourquoi en avoir écris autant et Pourquoi m'être orienté chez Une Nuit Sans Cauchemars

J'ai conscience qu'à travers ma candidature, j'ai pas mal raconté ma vie et dis beaucoup de choses sur moi qui ne vous intéresseront probablement pas ou qui vous sembleront inutiles. C'est en fait pour que vous puissiez avoir l'impression de me connaître sans me connaître ! D'autant plus que je dois avouer ne pas connaitre grand monde dans votre guilde et c'est vrai que cela peut fortement me désavantager. Sachant que mes heures de jeux se sont divisées au fil des années, je me suis dis qu'à défaut de jouer peu, autant en profiter ! Et je suis convaincu qu'une place dans vos rangs me permettrait de profiter du jeu avec moins d'amertume.
De plus, je ne sais pas si vos membres s'en rappellent mais nous avions prévu autrefois d'établir une alliance entre Purple Haze et Une Nuit.. 

Camarades ! En l'attente d'une réponse de votre part j'ai la réelle sensation que le jeu a vos côtés prendra une toute autre dimension !

En espèrant que vous me laisserez ma chance !

Bonne lecture et bonne journée à tous !
_________________
Vous en rêviez? Je suis venu.


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Lun 1 Juil - 17:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Didi-Blakblood


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 39
Localisation: Sufokia

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 17:33 (2013)    Sujet du message: Une Nuit Sans Cauchemars - Asthag [Iop 196] Répondre en citant

Wooooaw mec ,tu as jeté un pavé dans le forum !
_________________
Didi


Revenir en haut
Ashtag


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 5
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 17:34 (2013)    Sujet du message: Une Nuit Sans Cauchemars - Asthag [Iop 196] Répondre en citant

Ouais je sais ! Mais je préfère les jeter sur les CRS TU VOIS CKE JVE DIRE FRERE? (<= ceci est une plaisanterie)
_________________
Vous en rêviez? Je suis venu.


Revenir en haut
Skype
Biologilles-mise
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2013
Messages: 27
Localisation: Var

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 17:38 (2013)    Sujet du message: Une Nuit Sans Cauchemars - Asthag [Iop 196] Répondre en citant

J'ai enfin fini de lire! xD
Ta candidature est à mon goût incomplète donc... non sérieux quel courage! En attendant la réponse de notre meneur de guilde Nharsheitan, je donne mon avis pour que ta présence se fasse à nos côtés : je vote POUR.
A très bientôt chez nous je l'espère!
_________________
Gilles (et pas Biolo ^^).


Revenir en haut
Didi-Blakblood


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 39
Localisation: Sufokia

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 17:44 (2013)    Sujet du message: Une Nuit Sans Cauchemars - Asthag [Iop 196] Répondre en citant

Si tu pouvais changer les couleurs jaunes claires pour les yeux de notre cher meneur Very Happy

Tiens ,dis moi comme ça ,au hasard , tu connais qui dans la guilde ? parce que tu en parles sans détailler

Et enfin ,je ne pense pas que l'on s'en fou. On dira plutôt que c'est pas syntaxé de façon à ce que l'on s'y intéresse...

parcontre  tu partages les même centre d'intérêt que mon colloc (Bryand qui va ramener son cul sur le fofo tu verras)
_________________
Didi


Revenir en haut
Oraia


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 26
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 17:50 (2013)    Sujet du message: Une Nuit Sans Cauchemars - Asthag [Iop 196] Répondre en citant

J'avoue que j'ai mal au yeux avec ce jaune, et surtout on voit rien xD Mais dans l'ensemble j'aime ta candidature, tu as donc mon POUR
_________________
Qui sème le vin récolte la piquette !!


Revenir en haut
Didi-Blakblood


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 39
Localisation: Sufokia

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 17:56 (2013)    Sujet du message: Une Nuit Sans Cauchemars - Asthag [Iop 196] Répondre en citant

Je ne pensais pas pouvoir donner mon pour ou contre

Du coup je te dis pour ,même si les places coûte chère (1M en petite coupure ,pas d'échange no noob zaap Sufokia)
_________________
Didi


Revenir en haut
Ashtag


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 5
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 20:19 (2013)    Sujet du message: Une Nuit Sans Cauchemars - Asthag [Iop 196] Répondre en citant

Pour te répondre Didi, je dois t'avouer que j'ai pas vraiment des noms de membres en tête mais je me souviens simplement que la guilde dont j'étais le meneur "Purple haze" (qui se nomme Free Ghost aujourd'hui) et que Une Nuit Sans Cauchemars squattions le même zaap et nous avions même eu pour projet d'unir nos guildes lors de la maj de la guerre des guildes. Sauf que je manque de temps et de passion pour mener à bien une guilde donc je préfère me poser en tant que simple membre d'une guilde telle que la votre afin de pouvoir m'y investir à fond sans que pour autant cette dernière ne dépende que de moi..
_________________
Vous en rêviez? Je suis venu.


Revenir en haut
Skype
Didi-Blakblood


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 39
Localisation: Sufokia

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 20:21 (2013)    Sujet du message: Une Nuit Sans Cauchemars - Asthag [Iop 196] Répondre en citant

Je t'attends toujours zaap sufokia xD


Ok ca marche
_________________
Didi


Revenir en haut
Ashtag


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 5
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 20:22 (2013)    Sujet du message: Une Nuit Sans Cauchemars - Asthag [Iop 196] Répondre en citant

Peut-on procéder à cet échange d'une façon plus.. Naturelle? :$
_________________
Vous en rêviez? Je suis venu.


Revenir en haut
Skype
Biologilles-mise
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2013
Messages: 27
Localisation: Var

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 20:32 (2013)    Sujet du message: Une Nuit Sans Cauchemars - Asthag [Iop 196] Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il fou Nhar ? xD
_________________
Gilles (et pas Biolo ^^).


Revenir en haut
Totox


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 10
Localisation: Incarnam

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 13:38 (2013)    Sujet du message: Une Nuit Sans Cauchemars - Asthag [Iop 196] Répondre en citant

AUMYGAUDE que c'est trop long pas eu le courage de lire tout le pavé mon ami Mais j'ai réussi a en choper l’essentiel Pour moi il y a tout on sait a peut prêt tout ce qui est nécessaire a savoir sur toi Tu a mon POUR
_________________
La critique est osée

Mais l'art est difficile.


Revenir en haut
Nharsheitan


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 8
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 15:21 (2013)    Sujet du message: Une Nuit Sans Cauchemars - Asthag [Iop 196] Répondre en citant

Je l'ai lut et j'avais répondu ! apparament sa a pas marcher ... 


deja je voit pas pourquoi on recrute via forum , m'enfin si sa te derange pas de faire une candid ... suffisé juste de me mp , on en aurais parler ensemble xD


M'enfin contacte moi qu'on en parle  Okay
_________________
Celui qui surpasse les autres est fort.

Mais celui qui ce surpasse lui même est encore plus puissant.


Revenir en haut
Biologilles-mise
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2013
Messages: 27
Localisation: Var

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 15:25 (2013)    Sujet du message: Une Nuit Sans Cauchemars - Asthag [Iop 196] Répondre en citant

Parce que monsieur Nhar ne donne pas les droits pour inviter et qu'il te suffit de venir là pour voir ceux qui veulent entrer dans la guilde! ^^
_________________
Gilles (et pas Biolo ^^).


Revenir en haut
Nharsheitan


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juil 2013
Messages: 8
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 16:14 (2013)    Sujet du message: Une Nuit Sans Cauchemars - Asthag [Iop 196] Répondre en citant

Si je donne le droit d'invitation , jme retrouve avec des boulet ou des taupes en guildes , je préfère qu'on sélectionne ,moi et mes bras droits , qui on doit prendre Smile
_________________
Celui qui surpasse les autres est fort.

Mais celui qui ce surpasse lui même est encore plus puissant.


Revenir en haut
Biologilles-mise
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Juin 2013
Messages: 27
Localisation: Var

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 19:41 (2013)    Sujet du message: Une Nuit Sans Cauchemars - Asthag [Iop 196] Répondre en citant

Candidature de Ashtag acceptée. Fermeture du post.
_________________
Gilles (et pas Biolo ^^).


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: Une Nuit Sans Cauchemars - Asthag [Iop 196]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Old Schools Index du Forum -> LE RECRUTEMENT -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a