Old Schools Index du Forum
Old Schools Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'était le temps des bite dans les champs.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old Schools Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lord-kayen

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 19:05 (2013)    Sujet du message: C'était le temps des bite dans les champs..... Répondre en citant

Un petit resumé tout en bas pour les grosse feignasse, pas bien! xD)

C'est l'histoire d'un pingouin....

Il respire par le cul il s'assoid et pis il meurt! ><

Connard de pingouin, je vous aime plus ><

De quoi?
C'est cool les pingouin qui meurt, croyez quoi, chui trop dark moi ><
De quoi?
Quelle présentation? ><
Je comprend pas ><
Chui trop dark pour comprendre ><
De quoi le rapport?
Quel rapport?
Celui entre vous et moi hier soir?
Le rapport de stage?
D'activiter?
Sexuel? Oo
Je comprend pas, je veux rentré chez moi ;(
De quoi que chui chez moi? Oo

Ha oui, je dois me présenter sur le forum de l'alliance old scool...
Si vous me l'aviez dis plus tôt...
De quoi c'est un monologue? Oo
C'est toi le monologue ><

Alors!!!
Passons aux chose serieuses! Very Happy
Je suis un gentil petit osa de cercle 200 (vivement le prochain ._.) équiper pvm, 10/4 (oui oui, mais je joue pour m'amuser donc franchement, rien à batre xD)

Que dire?
Je suis le co teamer d'elfen et shambala-hunter Smile
A nous trois on aligne une team de onze personnage (tres utiles oui u_u) sur huit compte diferent (encore plus utile tiens!) on cherche à s'amuser plus qu'autre chose ce qui nous améne à faire un maximum de perso pour avoir un maximum d'experience Smile

Apres, je ne vous le cacherais pas, je suis dans ods et j'aime ça, mais ma guilde passera toujours avant, car je suis un fier tresorier de burn minds Smile

Notre guilde est toute jeune mais a déjà pas mal de membre et d'ambiance, on vien de recruter notre 111 éme membre actif et tout se passe pour le mieux dans le meilleur des mondes Smile

Mais bon, je me présente déjà, la guilde serra apres...

Alors, je le dis souvent oui, alors on continue, Je suis un humble chevelus 
(attention, ça fait peur ><) de 20 ans qui marche d'un pied ferme vers ses 21 "ouiiiii je vieillis, trop bien, j'aurais bientot les cheveux blanc et un gros bide, je pourrais enfin racouter ma vie à la caissière de la superètte et la payer en piece de 5ctm pour faire chier ceux deriére moi ><" facteur remplacant jusqu'à... jusquà que se soit fini hein, j'aime les pattes (facile à faire) les steak hacher surgeler (facile à faire) les chat, les hommes, les pingouins, ma femme, le chocola, mélanchon (oui, je suis de gauche) la bite et les avions de papier!

Sinon, coté rp, c'est tout simple, je suis né, j'ai vécu et j'en suis arriver là Smile

Sinon, une petite paranthése, je fais partie des ces personne qui ont du respect pour les joueurs et non pas pour les personnages, autrement dit, tu peux jouer comme un dieux, avoir un stuff de barge et être n°1 du pvp lylien, si t'es con, je te chie à la gueule point barre, alors que si t'es sympa, t'es lvl 10 que ça me dérange pas ._.

perdre ou gagner ne compte pas, passer du temps à jouer en se faisant plais' vaut tous le bonheur du monde Smile (sauf le bonheur du lit oui...)

Et pour finir, je dirais que j'aime ouvrir ma gueule quand quelque chose me choque, donc je risque d'être franc, tres franc, t'es con, t'es con, c'est tout, je te le dis en face et j'hesite pas, c'est comme ça, je t'aime, je t'aime, je te le dis aussi et j'aurais pas honte Smile

Voila c'est tout, sinon, je joue à dofus depuis... 6 ans je crois, peut être 5, je sais plus xD
Alors franchement, je vous cacherais pas que j'ai eu ma période ou j'xp au scarafeuille en trouvant ça trop bien, ma periode ou je farme le br pour capture revendre, ma periode ou j'étais noob et ou j'aimais quand même jouer à dofus Smile

Mon petit parcours dans le serveur...
question guilde, c'est simple, de part la team, je suis passé partout, de AA (désolé kil, j'ai vraiment aimer cette guilde même si je n'ais pas participer à ce qu'ils ont fait à la tiénne :S (j'étais déjà partis, j'aime pas leur bras droit è_é)) à heroes, delain, loko, stay inside, jeu de maux, chevalier de la table wonde, shumaru sensei et je vais pas toutes les faire u_u) je me suis arreter dans burn minds il y a trois mois je crois, j'ai dessuite aimer et je pense y rester un moment, tant que j'y aurais ma place et qu'ils penseront la même chose que moi Smile

C'est tout ce que j'avais à dire sur moi, en esperant que vous n'avez pas lus le pavet quand même x)

(Résumé pour les feignasses)

Lord-kayen, 20 ans, marié, membre de burn minds, pvm, co teamer de shambala hunter et elfen, osa lvl 200, team de 8 perso... bande de feignasses!!!!! xD

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 19:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didi-Blakblood

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 19:23 (2013)    Sujet du message: C'était le temps des bite dans les champs..... Répondre en citant

J'aime bien la touche politique "j'uis de gauche"

Tu es de la génération 92 , la meilleure !

Totox

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:18 (2013)    Sujet du message: C'était le temps des bite dans les champs..... Répondre en citant

J'ai eu le courage de lire tout le pavé mon ptit kayen J'aime bien C'est complet ya tout et sa explique les choses essentielles sur toi a par le 10/4 x: Moyen Very Happy allé bye a toute Ig

Mais l'art est difficile.

lord-kayen

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:47 (2013)    Sujet du message: C'était le temps des bite dans les champs..... Répondre en citant

92 powa je sais oui è_é
Le 10/4 est pas derangeant en pvm, mais je compte passer en 12/5 d'ici fin novembre (gosse pause entre temps)

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 23:20 (2013)    Sujet du message: C'était le temps des bite dans les champs..... Répondre en citant

Je suis en 8/4 et alors ?

Xaldiin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 23:24 (2013)    Sujet du message: C'était le temps des bite dans les champs..... Répondre en citant

Toi aussi en 8/4 ? Viens dans mes bras mon frère :') !

Totox

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 13:28 (2013)    Sujet du message: C'était le temps des bite dans les champs..... Répondre en citant

Le mieu pour le pvm est bien entendu le 10/6/6 il est tout aussi important d'avoir des pa/pm en pvm que en pvp ne dites pas oui les pa et pm c'est pour le pvp car sa peut être très handicapant un manque accru de pm en pvm.

Mais l'art est difficile.

Didi-Blakblood

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 13:33 (2013)    Sujet du message: C'était le temps des bite dans les champs..... Répondre en citant

Je ne dis pas le contraire ! Mais quand tu veux être opti sasa ,t'as pas le choix xD

lord-kayen

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 14:18 (2013)    Sujet du message: C'était le temps des bite dans les champs..... Répondre en citant

Je privilegie les soin en pvm, plus important, plus utiles, les invocation aussi, et l'inteligence plus globalement Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: C'était le temps des bite dans les champs.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old Schools Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a