Old Schools Index du Forum
Old Schools Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

burn minds, de sacré burnes!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old Schools Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Les guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lord-kayen

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 19:29 (2013)    Sujet du message: burn minds, de sacré burnes!!! Répondre en citant

Guilde Burn Minds : Actuellement niveau 62, avec 111 pour un niveau moyen de 172

Meneur :

Amaxy : Eniripsa de niveau 175. Pervers et flemmard son ses vilains défauts (Eh oui patron faut l’avouer) mais il est entièrement dévoué pour les spécimens de sa guilde, il n’hésitera à donner corps et âme pour apporter de l’aide si elle est demandée (enfin je dis ça pour rendre plus convainquant notre meneur :p).

Bras droits :

High-tone et Mort-Ix : Sacrieur de niveau 199 et Iop de niveau 162. No comment sur mes deux petits bras droit ! Toujours là pour apporter leurs aide aux membres de la guilde.

Boulet de la guilde :

Lord-kayen : osamodas de niveau 200. Aucun commentaire sur ce spécimen ! Ceux qui l'ont rencontré ou le rencontreront verront de quoi je parle :p ! Mais bon on l’aime quand même !

Le recrutement :

Les conditions pour venir dans notre petite guilde :

-Etre de niveau 140 minimum.

-Avoir le même état d’esprit que nous, c'est-à-dire maturité, bonne humeur, humour, entraide et respect.

-Il est demandé que les joueurs utilisent "un bon français", on ne demande pas une orthographe irréprochable non plus.

Pour plus d’infos sur le recrutement je vous donne le lien du forum

Pour finir, l'ambiance est capitale et doit rester la même. C'est pourquoi il est possible que certains membres soient exclus s'il est jugé que leur comportement ne correspond pas à l'esprit de la guilde. Nous ne cherchons pas à atteindre les sommets, mais à conserver le plaisir du jeu dans les meilleures conditions possibles.    

Le mot de la fin :

Eh toi mec ! Tu recherches une guilde conviviale, où l'ambiance est détendue mais où règne un esprit combatif pour rendre le blason rouge et blanc de la famille connu de tous hein !!?

Tu recherches une guilde dans laquelle les membres sont solidaires, toujours prêts à aider ou à rire dans les limites du raisonnable ?

Ne cherche pas plus loin !!!! Burn minds et là pour toi ! même si on à lord… Very Happy

PS: C'est un membre de nodtre guilde, Hao qui a fait cette présentation de la guilde, je l'en remercie Smile
Je me permetrais d'ajouter la petite histoire qui nous a mener ici Smile

A la base, Burns minds était l'une des guilde fondatrice de l'alliance des des rouilles, avec le temps, Ot-law, meneur des chevalier et créateur du projet reçus la proposition de passe hyffic de fusioner les projet, il leurs dit oui et c'est là que ça commenca à voler en éclat ._.

Organisation dragstique, quasi monopolisation de la parole, même s'ils disaient le conraire, j'avais personnelement l'impretion qu'ils prennaient l'alliance pour leurs alliance et au final, une fois l'alliance créer, en effet, l'on devait être 15 guildes, savoir qui est avec qui, connaitre la plus part des membres, bhe non, déjà on a était inviter en fin de journée, des guildes à en veux tu en voila, une veritable ambiance de merde, en bref, le chao ._.
Et rien ne laisser croire que ça changerait...

Tous les membres de la guilde se plaignaient de l'ambiance de l'alliance, du fait qu'ils étaient chiants, ne disait pas bonjours, pas conviviale et pis, un de nos membre a quitter la guilde à cause de ça, on s'est dit que nos membres passe avant l'alliance, si on doit les sacrifier pour rester, fuck it!

Amaxy a finalement decider de quitter [des] pour rejoindre OlD Scool, bonne decision car dés notre arriver, on fut dépayser par l'ambiance netement plus chaleureuse x')

Voila, c'était ma touche "bisous bisous les ods" car on vous aime vous! Smile

(Le PS est un avis personnel, j'en prend l'entiére responssabilité si ça géne quelqu'un Smile )

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 19:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old Schools Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Les guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a