Old Schools Index du Forum
Old Schools Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lord-kayen, le changement, c'est maintenant *ban*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old Schools Index du Forum -> LE RECRUTEMENT -> Juges [ouvert] 3 places au total
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre lolo' juge?
Oui
100%
 100%  [ 2 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
lord-kayen

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:06 (2013)    Sujet du message: Lord-kayen, le changement, c'est maintenant *ban* Répondre en citant

Alors, j'aimerais postuler à un post de juge, pourquoi?Malgré mon empoloie du temps pas forcement cool et ma jeune entré dans l'alliance, je suis quelqu'un qui a des conviction forte, des principe et qui a le sens la justice...

Je suis plutôt impartial et extremiste dans mes jugement en general, ne coupons pas la tige, arrachons la racine, toute faute mérite sanction (ou au moins explication) et le jugement se doit de tomber tôt ou tard....

J'ai vraiment aimer l'ambiance de l'alliance et je ferrais tout pour la preserver du mieux que je peux, car le plus important c'est de se sentir bien quand on joue enssemble, qu'on perde ou qu'on gagne, que ça se fasse dans le faire play et la bonne humeure, sans inssulte ni provocation excessive (avouez que c'est marrant de troller des fois, mais il faut savoir se moderé x) )

De plus, je pense que pouvoir sanctionner des joueurs entre alliance en partageant les liste noir de chaque alliance peut être quelque chose d'assez utile si on veut eviter les guilde "à problême" ou même les membres qui pose soucies....

Je ne suis pas vraiment connue de l'alliance, donc je ne pense pas être le mieux placer pour ce poste mais qui ne tente rien n'a rien x)

Voili voilou Smile

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didi-Blakblood

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:39 (2013)    Sujet du message: Lord-kayen, le changement, c'est maintenant *ban* Répondre en citant

Tu as du recevoir un message dans ta messagerie ,si tu pouvais me répondre ou me mp sur le jeu
(Disciple-Blakblood)

Ta candidature est prise en compte ! Merci

lord-kayen

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 21:59 (2013)    Sujet du message: Lord-kayen, le changement, c'est maintenant *ban* Répondre en citant

Reçus et pris en compte x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Lord-kayen, le changement, c'est maintenant *ban*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old Schools Index du Forum -> LE RECRUTEMENT -> Juges [ouvert] 3 places au total Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a