Old Schools Index du Forum
Old Schools Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tuto GvG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old Schools Index du Forum -> LE BAR -> Le développement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lord-kayen

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 16:57 (2013)    Sujet du message: Tuto GvG Répondre en citant

Depuis la MAJ 2.13 les guilde peuvent former les alliances pour conquérir le monde des douze via ses alliances, mais concrètement, qu'est ce que c'est?

Et bien, c'est un système de conquête comme pour l'alignement, via prisme qui a pour but de remplacer le conflit brakmar/bonta.

Ces conquêtes passent par des petites batailles nommer "roi de la colline" le but est simple, amasser un maximum de points et tenir la zone en ayant le plus de points pendant 30 minutes cumulées.

Les batailles durent deux heures et chaque personnage marque en points l'équivalent de son niveau, par exemple, si nous possédons dans la zone trois personnage de cercle 200, on marquera 600 points tant qu'ils seront dans la zone.

Avant d'entrer dans la zone il faut avoir activer son AvA (activable sur plusieurs compte avec une seule machine, AG a voulue permettre au Multi Compteurs d'avoir un avantage certains) pour l'activer il suffit de cocher l'option dans le menu "alliance" l'option se trouve en bas du cadre.

Mais attention, pour marquer des points il faut être dans la zone ET en dehors d'un combat ou d'un mode spectateur, de plus à votre entré dans la zone vous ne marquerez pas tout de suite des points, il faudra rester une minute trente avant de commencer à compter comme présent.

Donc, pour reprendre nos trois compères, si il en arrive deux tout au début et qu'un autre arrive 2 min apres les autres, ils n'auront que 400 points en attendant que le troisiéme ne commence à compter des points Smile

De plus, après un combat, il faut de nouveau attendre une minute trente, minute pendant la quelle une horloge aparait au dessus de votre personnage, avant de se transformer en étoile verte Smile

L'équipe qui possède la zone, non pas avec le plus de personnages mais le plus de points, pendant 30 minutes cumulées (avec coupure par exemple) gagne donc la zone et y pose son prisme Smile

Les combats se font en 5v5 maximum (donc 5v1 permis par exemple) la défaite signifie la mort instantané, vous vous retrouvez en tombe mais n'êtes pas encore hors course, en effet vous pouvez être ressusciter par un guérisseur vous reprenez alors votre forme normal et pouvez reprendre la bataille Smile

Néanmoins, ça ne se passe pas toujours aussi bien, les croques morts peuvent vous renvoyer au cimetière le plus proche, vous êtes alors en fantôme, même après avoir ressuciter votre personnage et être revenue dans la zone, vous ne pourrez plus participez au combats.

Il y a en tout trois dons qui s'utilisent chacun avec une potion, ces dons s’obtiennent  à sufokia, pensez à y prendre le zaap car depuis la disparition de la tp par prisme, la ville est loin de tout \o/

Ces trois dons sont Vigile qui vous permet d'utiliser des potions d'agression pour lancer les combats sans avoir à cliquer sur les personnages, Croque Mort qui peut renvoyer un adversaire à un cimetière grâce à une potion apres qu'il ait perdu (pas forcement contre vous, il suffit qu'il ait perdu, tout simplement et les Guérisseurs  peuvent faire revenir à la vie les alliés tombés aux combats.

Rien ne vous différencie des autres membres de l'alliance, mais retenez bien qu'un potion se charge au dessus de votre personnage quand vous utilisez votre don, vous rendant alors plutôt démarqué, donc vulnérable au agression, il faut 5 secondes avant que la potion ne s'utilise alors soyez prudent quand vous les utilisez sur une map bondée.

Il faut comprendre une chose: la coordination avec le reste de l'alliance est primordiale car chaque membre compte, partir tout seul sans faire attention, même en groupe de 5, c'est très imprudent, si vous voulez faire de l'exploration, désactivez donc votre AvA avant Smile

Voila, alors, en haut de votre page vous avez un petit déroulé qui s’affiche comme sur le petit screen, celui ci indique les alliances présentent, le nombre de membres dans la zone qui comptabilise des points, les points de l'alliance et le temps qu'ils ménent ou ont mené (les alliance commencent à 0/30)

La barre au dessus est un récapitulatif de la Possession, en vert, votre alliance, les autre couleurs représente les autre alliance.

Bon jeu et bon massacre avec ODS! Very Happy

Voila, je ne sais pas trop ce que vous en pensez, si vous avez des choses à rajouter, n’hésitez pas, ça serrait bien de le placer en postit quelque part pour qu'il soit facilement lus, je suis aller vers la simplicité donc pour plus de detail, le mieux c'est d’essayer  Smile

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 16:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shambala-hunter

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 20:26 (2013)    Sujet du message: Tuto GvG Répondre en citant

sérieusement c'est une idée du tonnerre qui roxx du poulpe à la truelle quoi! merci pour ce speech et c'est apprentissage sage plein de sagesse... quoi? I have un blem? et zolie screen

Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 01:12 (2013)    Sujet du message: Tuto GvG Répondre en citant

Je ne suis pas content! Je suis caché par le récapitulatif des scores! Grrr

Shambala-hunter

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 20:08 (2013)    Sujet du message: Tuto GvG Répondre en citant

C'est pour pas éfrayer les gens avec ton skinn!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53 (2018)    Sujet du message: Tuto GvG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old Schools Index du Forum -> LE BAR -> Le développement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a