Old Schools Index du Forum
Old Schools Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une approche particulière envers les prismes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old Schools Index du Forum -> LE BAR -> Une idée pour avancer?
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous que cette technique puisse nous faire gagner plus facilement?
Oui
75%
 75%  [ 3 ]
Non
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Biologilles-mise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 23:29 (2013)    Sujet du message: Une approche particulière envers les prismes Répondre en citant

Comme fait récemment, une technique de capture/défense a fait son effet. Celle-ci consiste à rester sur la même map le temps de nous réunir et de former plusieurs groupes de 5 joueurs.

Si nous sommes en supériorité numérique, il nous suffit d'attendre les quelques joueurs adverses qui emprunteront notre map afin de les éliminer. Si toutefois nous sommes en infériorité numérique, il nous suffit d'attaquer la map choisie par les adversaires regroupés en agressant un joueur au hasard à 5. Nous ne prenons qu'un petit risque en faisant cela, c'est de se faire agresser séparément, mais il va plus vite de rejoindre le combat d'un groupe allié que de se faire agresser.
Etant donné le multicompte envers un joueur adverse, il en est logique que nos joueurs régressent en terme de supériorité numérique. Seulement, cela était déjà le cas si nous sommes entrer sur la map adverse, et à la fin du combat, l'ennemi tué ne sera plus comptabiliser dans le score de l'attaque ou de la défense du prisme et au fur et à mesure nous reprendrons l'avantage.

Une idée supplémentaire :

Je pensais à diviser les groupes de cinq avec un vigile qui agresserait les ennemis lors de la conquête de la map adverse, deux croque-morts et deux guérisseurs. A vous de me donner votre avis sur la question.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 23:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oraia

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 13:12 (2013)    Sujet du message: Une approche particulière envers les prismes Répondre en citant

Je ne sais pas trop personnellement, car il faut aussi une bonne dose de chance ! Ca pourrait sûrement le faire, mais il y a toujours un risque que l'ennemi nous attaque par surprise où qu'il ne réagisse pas comme nous l'avions prévu à la base.

Pour moi c'est un non par rapport au nom du sondage "Plus facilement" car je pense que c'est une technique comme une autre. Mais je vote "POUR" garder cette technique qui a déjà fait ses preuves.

Nharsheitan

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 16:43 (2013)    Sujet du message: Une approche particulière envers les prismes Répondre en citant

Moi je pense que si tout le monde écoute , qu'on reste sur la même map tout sa , on peut en gerez pas mal des térritoires  Okay

Mais celui qui ce surpasse lui même est encore plus puissant.

lord-kayen

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 19:14 (2013)    Sujet du message: Une approche particulière envers les prismes Répondre en citant

Franchement, en se regroupand, ça peut être utile, mais comme on a pu le voir à notre defaite ecrasante au porco la derniére fois, il faut choisir la bonne map, une map qui ofre un point de fuite pour eviter de perdre definitivement des membres dans une bataille...

Cela passe par une reconnaissance des territoire et donc, la capacité à choisir LA bonne map et l'investir avant que d'autre ne le fasse...

De plus, dans certaines zone, les tp donjon offre la voie libre à beaucoup de debordement, arrivant par groupe de 8, cela peut devenir un fléau...

Le mieux serrait de se reunir sur une map, une fois sur cette map, faire des groupe de 5 qui patrouille sur les case avoisinante (deux map aux alentour, si on va chasser trop loins en groupe de 5, le multi est assuré et donc, 5 personne en moins d'un coup....)

Mais, agresser un jouer à 5 signifie que la duré du combat + 1min30 on perd 5 personne sur la zone, donc, si on fait ça c'est pas mal à la condition que l'adverssaire ne soit pas à 20 min de pocéssion....

Ensuite oui, je suis d'accord que pour un assault groupé, être à 5 pour tuer une cible est le mieux, mais il faut aussi se repartir des role dans le groupe de façon à ce que l'on puisse renvoyer au cimetiére les vaincus et ressuciter en cas de besoin...

MessagePosté le: Mar 2 Juil - 21:30 (2013)    Sujet du message: Une approche particulière envers les prismes Répondre en citant

Je sais que ce que je vais dire n'est pas trop en raport avec t'as brillante idée (nan nan ne me virez pas tout de suite attendez!!!!) mais pour pouvoir tenir les térritoire ne serait-il pas mieux de recruter un peu plus? (je sais que c'est un terrain glissant (regardons DES) mais l'augmentation de joueur actif donne beaucoup plus d'opportunité (regardez UNION ou BDTL (un truc comme sa (flemme d'aller voire))).
Donc voila c'était juste pour demander (c'est bon vous pouvez me virez, mais je vous aurais un jour, je vous aurais!)

Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 01:08 (2013)    Sujet du message: Une approche particulière envers les prismes Répondre en citant

Oui c'est évident mais il ne faut pas recruter n'importe qui afin de ne pas perdre la bonne ambiance de notre alliance!

Nharsheitan

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 15:17 (2013)    Sujet du message: Une approche particulière envers les prismes Répondre en citant

Tout a fait daccord  Okay

Mais celui qui ce surpasse lui même est encore plus puissant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Une approche particulière envers les prismes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old Schools Index du Forum -> LE BAR -> Une idée pour avancer? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a