Old Schools Index du Forum
Old Schools Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Biologilles-mise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old Schools Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biologilles-mise
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 23:48 (2013)    Sujet du message: Biologilles-mise Répondre en citant

Salut!

Moi c'est Biologilles-mise, vous pouvez m'appeler Gilles car vous avez tendance à m'appeler Biolo ou bien Bio. J'ai 16 ans et je viens d'entrer dans la guilde "Une nuit sans cauchemars". Je faisais partie auparavant de l'alliance Des Rouillés mais celle-ci m'a déplu de par son immaturité et sa désorganisation. C'est pourquoi j'ai décidé de changer de guilde et je me retrouve aujourd'hui à vos côtés et je suis décidé à faire grandir notre alliance. Je suis, si vous ne le savez pas encore, l'administrateur de ce forum. J'ai arrêté le jeu pendant deux années et suis resté de cercle 19x. Pour toutes informations supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter. A+ les amis Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 23:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Old Schools Index du Forum -> LES PRESENTATIONS -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a