Old Schools Forum Index
Old Schools Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Familier !

Post new topic   Reply to topic    Old Schools Forum Index -> LE BAR -> Le commerce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Didi-Blakblood

PostPosted: Mon 1 Jul - 03:02 (2013)    Post subject: Familier ! Reply with quote

Alors voilà ! Je n'ai pas procédé par une présentation super sérieuse , mais ,je dis mais !

Je suis un joueur ,qui en dehors du canal guilde/alliance ,qui est sérieux ! Et j'ai un faible pour les familiers ,j'ai même une sacré collection !

Voilà ,alors du coup ,je vous propose mes services ! Vous n'y pensez pas forcément ,mais moi j'y pense tout le temps ! mais à quoi ??

A nourrir mes familiers ! Je peux m'occuper des vôtres ,et même les monter (Leurs boost ,pas d'image pervers ! Je ne suis pas familierophile !!!) Soit vous fournissez la bouffe ,et je vous redonne votre familier contre une poignet de kamas , soit je vous fournit et je vous le fais retenir sur la note !

Je n'up pas pour vous les dévoreurs d'âmes !

Voilà des intéressés ?

lookez tout mes bébés !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Jul - 03:02 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Totox

PostPosted: Mon 1 Jul - 22:26 (2013)    Post subject: Familier ! Reply with quote

Oh le collectionneur t'est un sacré Fada quel courage

Mais l'art est difficile.

Back to top
Didi-Blakblood

PostPosted: Mon 1 Jul - 23:21 (2013)    Post subject: Familier ! Reply with quote

Ouais ! Mais j'en ai eu plus ,mais j'en ai revendu !!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:59 (2019)    Post subject: Familier !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Old Schools Forum Index -> LE BAR -> Le commerce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a